Une allemande jouit sur ses jolis pieds

Je pense que cette vidéo est un peu fétichiste. Cette allemande rousse est nue sur la cuvette des toilettes en train de se goder la vulve. Elle aime le contact de ses pieds avec son sextoys. Elle a une première éjaculation fontaine puis elle file dans la douche pour se doigter et faire une seconde éjac sur ses pieds cette fois-ci. Je ne parle pas allemand donc je ne sais pas ce qu’elle raconte mais ça doit être fleuri niveau langage et vulgarités. Un traducteur?

  • Hermannix

    Elle parle à un être imaginaire ou celui qui est derrière l’écran : je sais que tu aimes me voir nue mais je sais exactement ce que tu aimes (avant de quitter ses bas), regarde ce pied verni de rouge et je défais l’autre collant, je vais rendre ta queue plus grande et plus dure. (après avoir ôte ses bas) que pense tu de mes petons un petit cochon ? Mais si j’écarte mes jambes, il y a qq chose de + beau (écarte les lèvres de son sexe) J’aime sucer mes pieds…tu aimerais avoir ta queue caressée par mes pieds mouillés ? (dur de comprendre, car elle n’articule pas et chuchote, pardon mais elle est très bavarde, j’arrive à traduire correctement une conversation, mais un monologue susurré c’est dur ! surtout avec son p….d’accent)…filet de bave sur ses pieds….quand elle mime un footjob elle demande à ce que la queue du « petit cochon » devienne plus dure, et maintenant je la met dans ma chatte, oui comme ça, mon cochon, (gémissement, râles) oui comme ça plus profond dans ma chatte, tu aimerais voir la mouille gicler de ma moule ? (long râle), baise moi encore et je vais t’éclabousser la gueule mon salaud. Encore ? je vais te faire rebander mon beau salaud, vas-y bande mon salaud et tu pourras me rebaiser ! (sous la douche) je me branle pour toi petit cochon (splashcade une fois) je peux encore jouir ! (triple jet de mouille), tu veux que je splashcade sur mes pieds ? (2 jets sur les pieds) je peux encore le faire, je vais encore faire gicler ma chatte mon cochon (2 à 3 jets jusque 13:01) puis elle dit qu’elle va « le » faire éjaculer et elle compte à partir de 20 et arrivé à 1, elle « lui » dit de « balancer la purée » sur ses ongles vernis, « le » félicite et dit que c’était un chouette footjob.

    • Eva

      Tu es incroyable!

      • Hermannix

        merci tu sais je n’ai pas beaucoup de mérite, j’ai vécu à Stuttgart pendant qq temps et pris des cours au Goethe Institut, de ton côté il me semble que tu parles mieux anglais que moi !

        • Eva

          Je me débrouille en anglais. Ok tu peux aller à la fête de la bière et profiter des jolies allemandes alors. ^^

          • Hermannix

            j’ai surtout des amis avec lesquels je peux discuter correctement, dès lors qu’ils ne parlent pas en dialecte, ce qui est très courant en Allemagne, comme si on parlait couramment Ch’ti/Picard ou encore Normand en France (l’Alsacien, l’Occitan, le Breton, le Basque sont des langues à part entière, alors que les dialectes que j’ai évoqués sont apparentés directement aux langues mères du Français, comme l’Alémanique ou le Souabe, qui sont parlés à l’ouest de l’Allemagne pour l’Allemand). Et, pour revenir au sujet, je me demande si elle ne vient pas d’Allemagne de l’Est, elle a un Allemand très patoisé, du moins dans sa prononciation. Et enfin pour finir, l’Allemand est une langue finalement assez facile à maîtriser, les seules choses à apprendre sont la grammaire qui n’a pas d’exception, ce qui la rend simple, la syntaxe (verbe à la fin d’une subordonnée) et enfin les verbes forts très similaires au verbes irréguliers anglais, d’ailleurs ces deux langues sont très proches pour le vocabulaire….

          • Eva

            Moi j’avais fait espagnol deuxième langue et anglais première langue. lol

          • Hermannix

            j’ai entendu dire que l’espagnol n’est pas une langue aussi simple que l’on croit (utilisation de l’imparfait du subjonctif, grammaire)

          • Eva

            Oui la conjugaison c’est toujours chiant mais perso je trouvais ça assez facile.

  • julien

    Une chatte de la mouille des pieds, que demander de mieux ! super video :)

    • Eva

      De rien!

  • Hermannix

    Mon avis sur la vidéo : la fille n’est pas si mal mais elle est à la fois très crade à baver sur ses pieds qui ne sont pas beaux selon mes critères et en plus pas ou mal pédicurés (plantes de pieds pas très nettes) et pas bien vernis, et un peu barrée (stressée par la caméra ?) , mais j’aime bien le fait qu’elle soit entièrement nue et sa vulve est très jolie. Ce n’est pas le genre de vidéo que je regarde pour en profiter ! Mais je ne suis pas seul à venir (double sens) sur ton site. Donc merci pour tout le monde !

    • Eva

      Merci à toi surtout pour ta présence!

  • MarcRosti

    On va me trouver bizarre mais j’adore aussi lécher les orteils, c’est cool, et en plus avec la salive, là je craque… Et si en plus elle éjacule sur les pieds…

    • Eva

      Il n’y a rien de bizarre Marc!

    • Hermannix

      Rien de bizarre, j’adore les pieds des femmes, c’est la première chose que je regarde chez elles, en l’occurrence je n’aime pas les pieds de cette fille, un peu mal présentés selon moi, alors que j’adore également sucer les orteils. Je trouve cette vidéo un peu crade.

  • Dylan Bardet

    Est eva sa serait bien que tu mette une vidéo ou tu branle avec tes pied ou tu doigte comme tu veux

    • Eva

      J’ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci Dylan ^^