Avec ses doigts ou un objet, elle atteint son G Spot

Il y a des vidéos mieux filmées que d’autres et celle-ci est bien foutue. La demoiselle tatouée et percée des tétons se dénude avec délicatesse. Elle est assise dans ce qui me fait penser à une vieille bibliothèque. Elle va éjaculer à la main puis avec un godemichet. J’espère qu’ils ont pensé à la cire d’abeille car la cyprine sur le parquet, cela ne doit pas être évident à ravoir. lol Je veux bien retourner à la fac si je trouve des coquines de son genre toutes nues au rayon anatomie. :)

  • brazen

    elle doit faire partie d’un groupe de grunt ! (filliaire du style métal) a cause de c’est cris de jouissance très ….. puissant !

    • Eva

      Slt Brazen, je ne connaissais pas du tout le grunt ^^

      • Hermannix

        le grunt n’est pas un style musical mais plutôt (dixit Wikipedia) un synonyme de growl qui est une technique de chant employée dans le death-métal, si tu peux écouter Arch Enemy soit avec Angela Gossow ou Alissa White-Gluz ou Opeth avec Mikael Åkerfeldt tu auras un exemplaire de ce que c’est.
        https://www.youtube.com/watch?v=wsxr2uK34VQ

        enfin pour revenir à la vidéo, j’aime assez, la fille a un visage assez effrayant, mais son look qui habille sans rien cacher est original etle tout avec les cris donne un ensemble savamment cochon qui est très bandant !

        • Eva

          Merci Hermannix, je vais écoute ça 😉

      • brazen

        et bien faut aimer ce genre de métal par contre, moi qui suis un fan de métal j’ai un peut de mal avec le grunt ^^