Les maisons closes c’est ton truc?

J’en discutais avec un ami hier soir (pas celui de mon dernier article). Il me disait lui-aussi faire appel de temps en temps à des escorts quand il n’en pouvait plus (ce sont ses mots). lol Bref, je lui ai alors demandé s’il avait déjà franchi la frontière pour aller en Belgique où c’est autorisé/toléré ou en Espagne où là c’est le Carnaval. lol Il m’a répondu que oui et qu’il profitera de ses prochaines vacances à Barcelone en août prochain pour faire un arrêt à La Jonquera. Je me suis alors dit en moi-même mais pourquoi la France interdit encore les maisons closes alors qu’à quelques centaines de kilomètres, ces établissements ont pignon sur rue. Cela frise le ridicule je trouve. En général, quand c’est bien encadré donc pas interdit, c’est bien plus sécurisé pour les femmes qui font ce métier.

Tu serais pour une réouverture? Tout du moins pour un débat sur le sujet? Tu as déjà testé en Europe? Tu testerais si ça existait en France? Quels sont tes points pour et contre?

C’est une question conne mais je ne comprends pas pourquoi les politiques ne font pas quelque chose sur le sujet! Tu auras compris mon point de vue, je ne trouve pas ça choquant tant que c’est fait avec respect!

Je précise que je ne suis pas là pour te juger, c’est juste pour avoir ton opinion.

  • vava76

    cc eva c’est quand que tu remet une photo ou video de toi car sa fait un moment et sa me manque

    • Eva

      Pas pour le moment car je change de travail donc je vais faire gaffe. :) Bises

      • vava76

        ok pas de probleme mais bon tu sais y a toujour t’es ensiene photo donc fait gafe

        • Eva

          Yes je sais 😉 Faut que je trouve des mouilleuses pour m’épauler ^^

  • Dim

    Je suis contre… Je n’ai jamais essayer et je compte pas le faire..
    Pour la simple bonne raison que je suis « vierge », je suis contre le sexe
    et pour l’avortement et l’adoption.. voilà.. c’est mon avis, ma façon
    d’être et de penser..

    • Eva

      Contre le sexe?

      • Dim

        Oui… je sais que c’est bizarre mais je ne peux pas passer a l’acte, ça me bloque et rien que d’y penser ça me repousse.. ça m’empêche pas de regarder une fois de temps an temps, mais le faire c’est impossible..

        • Eva

          Tu n’es pas tombé sur la bonne nana, c’est pour ça 😉

  • http://www.lucrolandclaude.wix.com/spockee45 Spockee

    Je suis d’accord avec toi Eva, il y a un petit moment, je me posait la même question. Ça éviterai d’avoir des Nanas complètement pommé dans les rues ou dans des camionnettes délabrées, toujours à l’affût du moindre policier. En général, si elles sont dans cette situation par nécessiter (problèmes d’argent ou pas de travail) et donc, je pense qu’elles seraient protéger des problèmes de santé lié au froid ou aux environnements extérieurs et en prime. Répondez a ce message si vous êtes du même avis.

    • Eva

      Je pense aussi Spockee mais la France veut éradiquer la prostitution, un métier qui ne disparaitra jamais car essentiel dans nos sociétés qu’on le veuille ou non.