Les bikinis tous minis sur la plage tu kiffes ou pas?

Tiens on parlait de micro bikini hier et je me demandais comment certains sites sur internet pouvaient vendre des maillots de bain aussi mini. lol Qui peut mettre ce genre de choses franchement? Moi perso je vois pas. Ah si, peut-être sur une plage naturiste ou au bord de la piscine d’un club libertin? Car sur une plage dite normale, je n’ai jamais vu ça. Même les bas de maillot en string, je trouve qu’on en voit pas énormément. Bref, moi je suis classique, deux pièces… ^^ A ce niveau, je crois qu’on parle même plus de bikini mais d’extrême bikini! Autant être nue je pense…

 

  • Eva

    La France est très pudique et je pense franchement que si demain je débarque avec ce genre de maillot sur une plage normale, au mieux on me fera la réflexion de me rhabiller, au pire, j’aurais quelques soucis avec la police. Après franchement, je peux le comprendre car pour moi, ce genre de maillot reste très sexuel si tu vois ce que je veux dire. Après c’est mon avis. ^^ On peut être sexy je pense sans pour autant porter un bas de maillot qui se résume à une ficelle qui te rentre là où tu sais lol

    • Hermannix

      Pardon de ma curiosité mais quand on voit tes vidéos, on pense que tu n’es pas très pudique (je me trompe peut-être), pas tentée par le naturisme ou plutôt le nudisme ?

      • Eva

        En fait, je serais plus gênée je pense par le naturisme que par une petite vidéo. Pourquoi? Tout simplement car être entourée par une foule de gens, ça me ferait bizarre je pense. Ma réponse est peut-être totalement paradoxale ^^

        • Hermannix

          En fait la foule est un gage d’anonymat, pourquoi ? parce qu’ils sont nus comme toi (du moins sur la plage). Et quand je fais du naturisme ça dure une semaine pendant laquelle je n’enfile aucun vêtement ni ne met une tongue, je ne sais pas si tu t’imagine à quel point je me sens libre à ce moment ! Et je fais plein de choses nu, comme aller au cinoche (X, c’est cool pour faire ce pourquoi on est venu) ou simplement au restau.

          • Eva

            Il y a des ciné x aussi?

          • Hermannix

            Au Cap d’Agde il y a un ciné X où l’attraction n’est pas seulement sur l’écran, il y a des couples qui viennent également s’exhiber (s’il on est nu il faut venir avec une serviette).

          • Eva

            Tu m’apprends quelque chose. ^^ Mais j’ai quand même l’impression que le Cap d’Agde c’est plus un endroit pour baiser que du vrai nudisme/naturisme sans réf à du sexe non?

          • Hermannix

            il y a deux Cap d’Agde, ça se voit sur la plage avec le côté familial avec des parents et des enfants, une paillote puis la « Baie des Cochons », gigantesque partouze à ciel ouvert, sans compter les lieux clos tels que boîtes échangistes (la clientèle doit être habillée, lol), saunas-hammams libertins, un hôtel libertin et ce cinéma X.

          • Eva

            Le mot « Cap D’Adge » évoque plus le porno que d’autres choses aujourd’hui mine de rien ^^

  • antoine

    quel dommage Éva qu il n y est pas plus de video de ta part a quand une video ou des photos c est vraiment domage de nous dire que t est fontaine et pas nous le montrée

    • Eva

      C’est plus un question de faire attention par rapport à mon boulot en fait, c’est aussi pour ça que je cherche des partenaires féminines pour poster un max ^^

  • homflam

    joli pour mon retour eva :)
    meci :)

    • Eva

      :)