Cette beurette réclame une queue dans sa fente

Ça doit être un genre de donjon et cette meuf s’est faite attachée à des sangles au mur en attendant de trouver un prince charmant qui voudra bien la faire jouir. Elle se débat et se démène pour attirer l’attention d’un gars. Elle va alors s’occuper toute seule, pas le choix, enfin jusqu’à ce qu’un type fasse son entrée pour une séance un peu sadomaso sur les bords. Cette pute en a bien besoin, elle n’est pas rentrée dans cette pièce pour boire le thé. Elle se fait claquer les fesses et baiser l’entrée de sa petite chatte. Le mec a compris qu’il avait affaire à une beurette fontaine qui pouvait l’asperger autant qu’il voulait. Un peu fétiche aussi, il profite de ses jolis petits pieds.

Étonnante cette vidéo hein? Par contre je suis toujours un poil conne pour reconnaitre les rebeus, ça se trouve ça en est même pas une? Et pourtant je les adore surtout les marocaines…

 

  • mozart

    j’adore son cul ! si, je pense qu’elle est rebeu mais j’aurai dit plutôt libanaise, égyptienne. On a envie de s’occuper de son cas….(ça fait trois discussions que je lance mine de rien)

    • Eva

      Un mélange des trois peut-être? :)

      • Hermannix

        je pencherais pour Egyptienne car elle se fait appeler « Isis »

        • Eva

          Joli comme prénom ^^