Cette fille aux cuisses ouvertes m’a fait gémir

Je dois dire que cette nana m’a fait carrément vibrer et gémir. Elle a un truc coquin dans son regard, ouff! J’ai baissé mon string sur ce coup là pour me toucher en regardant cette fille toute transpirante. Pour la petite histoire, j’ai choppé l’Iphone 4 d’une copine et hop, dans la salle de bain! Ces vidéos pornos c’est une grosse pub déguisée pour leur vibromasseur portatif mais bon, ils choisissent des actrices et amatrices tellement sexy et surtout vraiment fontaines que ça fait des scènes parfaites pour une bonne masturbation qu’elle soit féminine ou masculine. Cette brunette à gros seins bien rasée de l’entre-cuisse se caresse et elle va faire couiner sa petite chatte toute lisse. Rien que d’écrire ces mots, hmmm, j’en salive. lol Je ne sais pas mais elle a un côté salope qui me plait. Avec ses talons sur son canapé, moi toute nue dans l’eau de mon bain, tu peux te faire une idée du tableau. :) Je l’ai regardé deux fois cette vidéo commerciale certes mais hyper sexe je trouve.

  • Hermannix

    tu as raison elle a des yeux de renarde, comme je te l’ai déjà dit renarde en anglais ce dit « vixen » ce qui veut dit aussi « garce » (je me rappelle un groupe de hard-fm féminin, avec des musiciennes sexy qui portait ce nom) Et ce corps de rêve mhhhh !

    • Eva

      Des yeux de renarde, c’est mignon.^^

      • Hermannix

        oui quelque chose à la fois de doux et malicieux

      • Hermannix

        oui j’ai paraphrasé sans le faire exprès,une chanson de Vivien Savage des 80’s qui s’appelait la P’tite Lady (il faisait rimer » Gare St Lazare » et  » yeux de renard »

        • Eva

          D’accord, tu m’apprends un truc pour la centième fois. lol

          • Hermannix

            mais c’est une chanson oubliable, sauf par moi, non que j’aime ce truc, mais je n’arrive pas à oublier, même de la merde musicale ! (aussi bien Tata Yoyo que Rosalie lol) mais tu n’étais pas née dans les 80’s, donc tu n’en a pas de souvenirs comme moi !

          • Eva

            Ah oui c’est pour ça que tu m’apprends pleins de choses. ^^