Veronica se fait éjaculer dans la chatte

La jalousie c’est un vilain défaut. Ce type voudrait bien être à la place de cet acteur de chez Brazzers qui se tape toutes les bombes sexuelles du x. lol Il faut dire que sa bite c’est un peu une baguette magique apparemment qui arrive à faire jouir Veronica Rodriguez sans même avoir besoin d’y mettre un doigt. Il peut venir à la maison quand il veut, ma porte est grande ouverte comme mes petites fesses. Pour ou contre se faire éjaculer dans le vagin? Beh, c’est simple, je vais faire ma casse couilles mais si tu es avec ta copine, que tu n’es pas fidèle ou qu’il y a un doute dans le couple, c’est non. Le sexe c’est super, on peut avoir des pulsions, surtout chez les mecs hein lol, mais la santé c’est primordial. On devrait avoir des messages de prévention sur les films porno je trouve (même sur le net), du genre, l’usage de la capote est primordial etc Le sperme étant quand même porteur comme la mouille de toutes les infections d’un sujet pas très sain, il faut vraiment faire attention. S’amuser avec un ou une inconnue, c’est marrant mais faites gaffe les gars! C’était mon message prévention du jour. lol Je dis ça en plaisantant mais c’est pas un mal parfois de parler des choses qui fâchent! Vouloir baiser tous les culs que tu vois c’est op mais sans risque SVP!!!

  • Bobb

    Malheureusement, si infection chez l’un des deux partenaires il y a, l’éjaculation n’y changera pas grand chose, et les liquides séminaux seront tout à fait à même de développer la contamination :s

    D’une manière général et comme tu le dis, c’est capote dès le départ, et jusqu’à la fin. Oral compris, théoriquement, même si les risques sont un peu moins important.

    Pour revenir sur quelque chose de plus sympa, les Creampies, j’aime beaucoup moi :p

    • Eva

      Tout à fait Bobb, la protection ou la fidélité dans le couple quand on se pose et quand on a fait les tests, il n’y a pas d’autres choix. Il faut surtout faire preuve de jugeote et de raison : que valent dix minutes de sexe non protégé juste parce-qu’on est super excité(e) par rapport à une vie brisée…