La fucking machine ça les rend folles

Dans cette vidéo, il y a un peu de déjà-vu mais aussi des morceaux de porno que je ne connaissais pas, du premier choix. Notamment la première partie où le nana se met nue sur le bureau de sa salle de cours pour une leçon de biologie un peu particulière. Cette fucking machine est juste insensée, cela rend sa chatte toute crémeuse. Dans cette compile, les autre meufs prennent cher aussi et certaines se font même enculer!

Quelqu’un parmi les femmes à cet attirail à la maison?

  • Julielacoquine

    Mmmm EVA, tu arrive à dénicher des videos sex machines, qui rendent les nanas folles et qui gicle leurs jus de chatte et leurs mouille onctueuses a quelques metres. Il faut croire que ces machines majestueuses, donnent des fontaines plus fortes et au vu de vibros géant et des gods qui défoncent leurs moules baveuse et leurs cul dilatés aux rythmes effrénnés de ces machines, je ne demande qu’a essayer, juste pour le fun. Mon amie serait peut être ravie de me voir gicler des litres de mouille. Mais HELAS, je n’ai pas ce genre de machine, dans ma cave ou dans mon garage. Il faut de la place et être bien fermés on ne veut pas que les voisins nous entendent, car a entendre les nanans qui jouissent sans retenue aux coups de butoirs profonds de leurs chatte où leurs cul … Wouaaaa c’est trop jouissif. Mmm je ne te cache pas mon excitation et mes jouissances profondes a la vision de cette vidéo. Mmmm Eva !!! Tu es trop coquine….

    • Eva

      Les fucking machine, c’est un classique. Tu en trouves des plus petites pour 300 euros, je viens de regarder mais ce n’est pas donner, c’est clair!

  • Hermannix

    même habillée sagement elle est vraiment très mignonne, et nue elle n’est pas du tout vulgaire, le vibro qui est « au bout » de la première machine est assez classique, ce qui rend selon moi caduque l’utilisation de tout cet attirail

    • Eva

      Effectivement, tu as raison, la première fille a une sacrée machine pour pas grand chose mais les autres, oufff, c’est du lourd lol