Oh la bombe de teens de 18 ans!

Je ne me rappelle pas avoir posté la vidéo de cette bombe sinon tant pis. Des caméras sont postées à plusieurs endroits pour une prise de vue multiple. La coquine a eu raison de mettre une serviette bien épaisse sous ses fesses alors que le mec la baise. Elle va écarter les jolies lèvres de sa chatte toute rose. Bon, moi perso jamais je ne montre l’intérieur de mon vagin à mes mecs comme ça. lol C’est une mode de films de cul je pense, c’est un peu comme si vous les mecs vous montriez l’intérieur de votre bite, la classe quoi. lol Bref, elle est toute mimi je trouve!

Qui a son nom? Je pense l’avoir déjà vu mais bon, tu vas me dire si c’est une simple amatrice de 18 ans ou pas. :)

  • Hermannix

    « How old are you ? » « twenty two » ! Elle a donc 22 ans et elle s’appelle Carla « je ne sais quoi » Ce qui est remarquable aussi c’est la gentillesse des hardeuses en général (sauf Tabatha Cash qui est détestable). Dommage que le réalisateur ne la montre pas plus, je veux dire comme dans Blacked où l’on voit le corps et le visage de la fille, une fille n’est pas qu’une chatte ou sinon on se contenterait de sextoys ! Du moins on la voit bien au début puis le mec qui baise est celui qui filme donc après la réalisation laisse à désirer, même si ce parti pris de double vue est intéressant….

    • Eva

      Ouais c’est vrai mais là je pense que c’est une amatrice d’où sa beauté et sa gentillesse. :) Ah tu as déjà rencontré Tabatha?

      • Hermannix

        non mais j’ai vu comment elle s’adressait au public à la TV (« fermez vos gueules ») ou bien aux auditeurs, car elle a été animatrice radio : « quoi ? tu as couché avec une fille séropo sans préservatif ? ben tu vas mourir »

        • Eva

          Ah ok, je ne savais pas. Pas sympa c’est clair et net. :)