Une asiat aux seins percés

Qui a dit que les asiat avaient toutes des petits seins? Elle s’en sort pas mal je trouve ou alors c’est les japonaises, je sais plus. :) En tout cas ce type est bon avec sa langue et sa queue. Il doit sentir la cyprine couler le long de son sexe, ça doit lui donner envie de taper plus fort dans sa chatte toute serrée. Je me mets un peu à sa place, ça met sur un pied d’estale de voir une fille qui ne se retient plus tellement elle trouve ça bon. Avec nous les femmes, vous avez du pain sur la planche car pour savoir si on est franche ou pas, c’est pas facile. lol Après avoir lui avoir dynamité le cul, elle vide les couilles de ce type qui lui tartine le visage avec.

Tiens une question, je pense peut-être me faire un piercing sur la langue comme la miss, c’est top sexuellement parlant?

 

  • Hermannix

    un petit visage très mignon et un corps de rêve ! mais je pense qu’elle doit avoir des origines afro-américaines. Par contre je trouve que son « jeu » n’est pas terrible et qu’il sonne faux, même lorsqu’elle profère des grossièretés et qu’elle trouve que le sperme du type a bon goût. Par ailleurs on pourrait croire que le type est un réservoir à sperme énorme et qu’il n’arrête pas d’éjaculer !

    • Eva

      Bien vu, il ne s’est pas branlé pendant un mois peut-être avant de passer à l’acte… ^^