Il offre de l’argent à des étudiantes contre du sexe

Une méthode originale pour baiser, donner de l’argent à des nanas étudiantes pour qu’elles dansent pour lui. Il a droit à un lap dance très collé-serré et il peut même la caresser. En augmentant la somme qu’il va lui passer, il peut faire un cunnilingus à cette jolie blondinette, la pénétrer et se faire sucer. Je ne suis pas certaine qu’on puisse faire autant de choses en club (style ceux de Pigalle) même un petit doigtage si? Il lui fait un beau cadeau en faisant éjaculer cette amatrice à la fin de cette courte vidéo.

  • Hermannix

    je crois même (je n’y suis jamais allé mais j’ai lu à ce sujet) qu’il est interdit de se branler quand on regarde des hardeurs qui s’exhibent dans les clubs de Pigalle ! au fait qui dit lapdance dit généralement ne pas connaître la danseuse, alors pourquoi cette baise sans capote ?

    • Eva

      Tu sais c’est un peu le même genre de vidéo que Fake Taxi si tu connais. Ah ouais? à mon avis, je suis certaine que si tu mets plus d’euros de la main à la main, la nana te laisse faire tu penses pas? Cela doit même déraper parfois non?

      • Hermannix

        A ce que j’ai lu (pour la branlette des spectateurs) il semble que ce soit très surveillé (caméra) et qu’on peut se faire virer s’il on est pris…

        • Eva

          Ah ok. Faut aller dans des clubs moins surveillés j’imagine mais bon je me doute qu’il y a mieux que ce genre d’endroits. :)

          • Hermannix

            je n’habite pas Paris et je ne sais pas s’il y en a en Région Centre et si des hommes seuls y sont acceptés

          • Eva

            C’est pas très juste, nous les nanas on rentre partout et pour les mecs c’est plus dur quand même.