Riley fait travailler ses abdos pendant la baise

Elle est choux Riley Reid! Nue sur cette médecine ball, elle se fait pénétrer. Ses poils pubiens c’est un peu comme Tori Black, elle ne les rasera pas car c’est sa marque de fabrique. En tout cas tu vas pouvoir compter le nombre d’éjaculations féminines, elle en fait pas mal. La plus belle c’est la finale. La demoiselle a su garder son naturel même si elle est devenue une très grande actrice. Pas de chirurgie ou d’injections de toxine botulique, cette américaine reste elle-même, c’est ce qui fait son charme. En tout cas à l’entendre gueuler, elle apprécie cet acteur qui fait super bien son travail et qui se fait mouiller ses parties intimes. Elle est sur la pointe des pieds à faire sa dernière fontaine. Je ne sais pas si c’était son coach sportif personnel mais en tout cas, il doit être ravi!

  • Eva

    Oui une sacrée actrice. :)

  • Eva

    Yes et qui sait elle participera peut-être à ma méthode… lol

    • AnthonyLyonnais

      Ah bon c’est vrai ? ^^ :p C’est intéressant ça 😉

      • Eva

        Oui pas à 100% encore mais bon il y a déjà 4 demoiselles dans la méthode. ^^

        • AnthonyLyonnais

          D’accord ça serait pas mal 😉 mais 4 filles c’est déjà super ^^ pas d’indices? :p

          • Eva

            2 françaises et 2 américaines pour le moment et au total 2 actrices françaises (une très connue et une assez connue) et une actrice américaine (qui commence à être connue), l’autre étant une amatrice US (mais actrice quand même).
            La cinquième on verra au dernier moment, peut-être Riley si elle est dispo. D’autres indices? Pas pour le moment… lol Après tu sais que cela soit une actrice ou une inconnue qui éjacule on s’en fiche un peu, c’est mon avis, le principal étant que l’information passe à l’écran.

          • AnthonyLyonnais

            D’accord c’est cool alors que toutes aient répandu positivement ^^
            Ah mais je suis d’accord tkt tant que on peut avoir la méthode après la fille c’est pas important de savoir qui c’est ^^ Après je suis curieux de savoir qui sont les deux françaises ^^

          • Eva

            Ah ah tu es curieux lol Une de chez Dorcel et une autre connue mais pas de chez Dorcel. 😉 Le problème des françaises, et ce n’est pas une critique, c’est que c’est très compliqué de bosser avec elles dans le sens qu’elles n’acceptent pas tous types de films. Bref… 😉

          • AnthonyLyonnais

            Oui curieux je sais haha ^^ D’accord hâte de savoir alors 😉
            Oui c’est vrai c’est dommage.. :/

          • Eva

            Oui c’est con.
            C’est je pense beaucoup plus simple d’aller demander de faire une vidéo à la plus grande star du X des USA (et quand je parle de super star c’est style Tori Black) qu’à une actrice française moyennement connue voir pas trop. C’est assez paradoxal mais c’est ce que je retiens de tout ça!

          • AnthonyLyonnais

            Oui c’est assez fou ça c’est vrai n’empêche.. :/ Les Stars du X aux USA sont beaucoup plus ouvertes sur les films ^^..

          • Eva

            Le soucis c’est que les américaines sont selon moi plus pro que les françaises dans le sens: on leur propose un projet et elles prennent le temps de jeter un œil. Une actrice x française, désolée mais c’est mon point de vue, te zappera directement si tu n’es pas une grosse boite de prod… C’est juste complètement ridicule mais c’est souvent le cas. (je ne fais pas de généralités bien entendu)

  • Eva

    Oui c’est dommage et ridicule je trouve car il n’y a pas que les Dorcel et compagnie en France.

    • AnthonyLyonnais

      Ouais totalement et les autres sont sûrement autant professionnelles.. ^^

      • Eva

        Oui mais bon ça oblige à aller voir des américaines ou des filles de l’Est, c’est con mais bon on ne va pas non plus se fatiguer avec ces françaises pas faciles en plus à tous les niveaux.

        • AnthonyLyonnais

          Ah bah oui normal ça autant aller chercher les filles plus « ouvertes » ^^