Tina Blade dans une scène lesbienne très érotique

Aie aie aie, je vais faire passer une super journée ou soirée à un paquet de mecs avec cette vidéo de Tina Blade bien accompagnée. Certains vont kiffer ses jolis petits pieds, d’autres adoreront sa taille fine et tout le monde sera d’accord pour dire que cette baise lesbienne est canon. Ces deux femmes à petits seins enchainent 69, cunnilingus mais c’est Tina qui est un peu le clou du spectacle. Sa copine utilise un godemiché pour faire éjaculer cette super star du hard qui allie sensualité et érotisme quand certaines sont tout simplement vulgaires, ce qui n’est pas son cas. Le drap est trempé. La meuf la chatouille avec le gode mouillé d’éjaculat qu’elle fait glisser sur sa peau!

  • Hermannix

    tu as beau dire que ces deux filles ont de jolis pieds et je le sais pour Tina Blade, j’ai trouvé que la caméra les filmait trop en close-up, on devine leurs pieds mais on ne les voit pas,, on sait juste qu’ils sont nus, ça ne retire rien à la beauté de ces filles bien sûr, mais je suis allé sur une autre vidéo de la belle Tina que tu avais postée auparavant pour que ça me fasse de l’effet ! Merci de tes propositions ma beauté, je t’embrasse.

    • Eva

      Il faut que j’en trouve une autre alors. ^^

      • Hermannix

        Mais je ne suis pas le seul de tes afficionados et tu donnes déjà beaucoup ! Ça m’a permis d’aller sur autre de « tes » vidéos Tina Blade Couine Pendant l’Orgasme ou ses petits pieds sont magnifiquement mis en valeur sans fétichisme mais bien filmés et avec insistance.

        • Eva

          J’essaye de trouver des vidéos qui peuvent plaire à tout le monde et c’est vrai que Tina Blade réunit tout ce qu’il faut: fontaine, jolie, fine, côté amateur tout en étant pourtant une star du X…