Un peu d’humour et d’anal cela ne fait pas de mal

Bon j’avoue qu’on est super loin de l’éjaculation féminine mais la vidéo entre ces deux nanas est un mélange entre porno, comique et mon dieu que c’est dégueu. En effet il y en a une qui est active et l’autre passive, quoique la blonde va aussi être active en quelque sorte. En fait la deuxième femme éjacule non pas de l’urètre mais de l’anus. Je ne sais pas du tout quel est ce liquide. Du lait? un mélange de lait concentré et de sucre? le contenu de 2000 couilles? J’espère qu’elle s’est bien nettoyée le fion avant de faire son jet du cul car je plains sa pote sinon. Bon si ta nana un jour te fait une fontaine comme ça, inquiète-toi un peu quand même! :)

  • AnthonyLyonnais

    C’est plutôt bizarre ouais ce genre « d’éjac », faut vraiment apprécier ^^ je pencherais plus pour du lait genre concentré mais yen a une bonne quantité n’empêche ^^ le contenu de 2000 couilles? :p ça ferait beaucoup :p

    • Eva

      oui je pense que c’est du lait concentré aussi ou alors un liquide blanc sans goût qu’ils utilisent pour faire croire que c’est du sperme quand l’acteur a jouit trop tôt.

      • AnthonyLyonnais

        Ouais voilà sûrement ça c’est vrai qu’ils l’utilisent dans ce cas là ^^ mais bon là ya de la quantité n’empêche ^^

        • Eva

          Oui il y a un bon litre lol