Un vibro qui stimule le clito et le vagin de façon magistrale

La nana est sur son grand lit son vibromasseur branché pour 20 minutes de sensations hors du commun. La brunette est vraiment physiquement canonissime, cette Lexi Dona est démentielle. La scène ne sort pas de l’ordinaire j’ai envie de dire, c’est du classique de chez classique mais le modèle féminin fait toute la différence et son éjaculation féminine n’est pas pour nous déplaire car après 19 minutes de stimulation, elle jouit d’une façon vraiment sublime et elle en fout partout!

  • Hermannix2

    Coucou Eva, je suis toujours Hermannix mais j’ai perdu mes identifiants, sans passer pour un vulgaire macho, je pourrais dire que je prendrais bien cette femme pour un repas, goûter ses adorables tétons, déguster son joli petit abricot et enfin me repaître des ses orteils, le tout accompagné de délicieuses rasades de mouille.

    • Eva

      Coucou comment vas-tu?

      • Hermannix2

        bien, je suis content de te retrouver, j’ai manqué beaucoup de jours de diffusions, j’avoue que je suis un peu infidèle, j’ai beaucoup été sur Chaturbate pour regarder de nombreuses diffusions en direct. Il y a finalement pas mal de Françaises ou de Francophones qui diffusent, certaines sont vraiment très sympa et j’avoue qu’une Belge (qui est devenue splashcadeuse depuis que je la connais) me tourneboule l’esprit, nous échangeons bcp par Twitter, elle est délicieuse et apprécie visiblement mes messages, elle ne m’a jamais rien dit (elle n’a vu qu’une photo de moi) mais bien sûr je ne suis pas dupe ! elle s’appelle karmaelektra et mon petit cœur bat très fort en l’évoquant ! bisous ma belle

        • Eva

          Oui cela fait un bail dis donc! Oui attention car le virtuel cela reste du virtuel.