Une démonstration de fontaine dans un salon de l’érotisme

Cette blonde en jupe va faire le show devant beaucoup de monde, mecs et nanas compris. Elle ne porte pas de culotte, pratique pour se goder la chatte en public dans ce salon de l’érotisme. La demoiselle va faire une démonstration d’éjaculation féminine. Alors on a vu des femmes se faire du bien en s’exhibant dehors mais quand même en évitant de se faire voir. Pour sa part, le but justement c’est de se faire mater, filmer et photographier par un maximum de monde. Il y a même un coquin qui vient lui donner un coup de main avec ses doigts. Elle va faire une très belle fontaine qui va impressionner les spectateurs curieux et excités.

 

  • Hermannix

    j’adore les scènes publique et rien de plus beau qu’une chatte ruisselante ! merci Eva !

    • Eva

      Oui elle a une sacrée concentration mine de rien… car ce n’est pas donné à tout le monde de faire ça!

      • Hermannix

        Oui il faut être super cool pour jouir devant une foule pareille surtout qu’elle n’est pas sur scène, mais au milieu du public. Pour les mecs qui baisent devant un public ça doit être aussi très compliqué, à moins de se piquer à la papavérine avant de monter sur scène.

        • Eva

          Oui c’est un vrai métier. C’est bien pour cette raison qu’une actrice x joue un rôle et que croire que, la nana qui joue devant la caméra et qui va au supermarché comme tout le monde, c’est la même personne et bien c’est totalement ridicule.