Une DP black très intense pour Veronica Avluv

Il y a des stars du porno qui reviennent souvent sur mon blog mais ce n’est pas illogique. La mature Veronica Avluv est l’une d’entre elles. Ces deux blacks fortement montés vont faire la misère à ses petits trous. Dans l’anus et dans le vagin, c’est juste pas possible comment elle se fait prendre. Elle a droit à une double pénétration mêlant sodomie et limage basique. Les sexes de ces noirs remplissent ses deux trous, c’est dingue. Cette MILF fontaine va éjaculer et se prendre des bons cumshots!

  • Hermannix

    absolument savoureuse ! son corps est terriblement excitant et son excitation est hyper contagieuse (c’est drôle cette manière de remercier ses baiseurs !)

    • Eva

      Au moins, on sait qu’elle fait ça par passion du sexe. ^^

  • Hermannix

    c’est drôle de dire d’une fille tellement bandante (je t’assure que c’est l’effet immédiat !) et avec des pieds de déesse qu’elle est « mature », pour moi la réflexion c’est « wouaouhhhhhhhhhhhhhhh ! »

    • Eva

      Ok tu ne te poses jamais la question de l’âge?

      • Hermannix

        de toute façon elle a 42 ans et elle est plus jeune, mais si une fille me plaît l’âge n’est pas un problème. J’ai une très bonne amie rencontrée dans mes loisirs, je sais qu’elle a presque 10 ans de plus que moi, mais elle est tellement magnifique et adorable que je m’en fiche totalement, bon je n’ai rien fait avec elle, mais c’est surtout parce que je suis marié et fidèle…attention je ne te critiquais pas (tu es trop mignonne), car je sais que l’appellation est décernée à des femme de cet âge !

        • Eva

          Oui de toute manière l’âge n’est pas marqué sur le front des gens!

  • Billal Boudjemaa

    hhhmmm c est tres magnifique de baiser de cette maniere.