Une française fontaine dépanne un mec en galère

Oh une française, purée comme j’ai galéré pour en trouver une. Le mec cherche une nana pour l’héberger pour une nuit ou deux. La copine d’un pote accepte contre un paiement en nature. Ils sont trois et surtout deux à la baiser. Il y a une double pénétration vaginale et une autre DP combinant anal et perforation de la chatte en même temps. La meuf éjacule et ils sont même obligés de passer la serpillère sur le sol avant de repartir à l’attaque de son cul. La jolie blonde se fait sodomiser et les trois hommes lui éjaculent dessus. Je ne sais pas trop à quoi sert le plus vieux dans la scène par contre?

  • Hermannix

    Comme souvent lorsque je regarde un porno français je suis gêné par le côté bas de gamme des vidéos, mauvais son et physique vraiment moyen des participants en plus d’une certaine beaufitude des mecs, même Madame avec ses seins inexistants, ses boutons sur le derrière (je sais c’est pas sympa) et ses expressions du visage comme si elle avait pris certaines substances illicites.

    • Eva

      Mais tu as raison en même temps. Alors est-ce pour jouer sur le côté amateur ou est-ce par un manque de moyens? C’est toute la question.