C’est un festival de squirteuses de toutes nationalités

Image remplaçant une vidéo

Ce mec se voit offrir deux femmes, une japonaise et une américaine. Tu auras certainement reconnu Marica Hase et Annie Cruz. Cette dernière remporte le concours de la quantité d’éjaculat déversée dans la vidéo mais l’asiatique finit la scène par une belle fontaine. Le mec peut se vanter d’être un bon amant mais il faut dire qu’il couche avec deux femmes qui savent comment contrôler leur plaisir. Ces bisexuelles font des gorges profondes et la brunette poilue va même éjac sur le couple qui fait l’amour. Le canapé noir est recouvert de mouille que la jolie nana s’empresse de lécher et d’avaler comme le sperme du monsieur d’ailleurs.

10 commentaires pour C’est un festival de squirteuses de toutes nationalités

      • je sais qu’il y a des vidéos ou des fans de porno rencontrent leur acteur ou actrice X favori(te), mais ils ont semble t’il certaines prédispositions (taille du sexe et endurance pour un mec)

        • C’est vrai que c’est souvent arrangé comme tu dis… il faudrait la même chose avec un mec avec un pénis normal… et pas un truc de 22 cm lol

          • oui c’est vrai quoi 30 cm comme tout le monde ! non par curiosité j’ai mesuré 13 cm en érection, j’ai la bite que j’ai quoi !

          • Tu sais on utilise des godes de moins de 13 cm pour se masturber donc tout ça c’est avant tout dans la tête. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *