Brenda aime les chibres très imposants

Après une deepthroat qui lui atomise la bouche, il n’y a pas d’autres mots je crois, elle va prendre ce gros membre dans sa chatte. La belle bite en érection de monsieur vient fendre le petit cul de Brenda Boop qui, en train de remuer son joli cul au-dessus du mec, lui lance son jus féminin. Il est tout content de l’avoir fait jouir. Motivé par son excitation, il va lui baiser son vagin avec son bambou. lol La pauvre finit la tronche couverte de sperme, épuisée par cette baise hyper passionnée!

Qui en a une aussi grosse?

Une cam avec de belles poulettes en live

24 commentaires pour Brenda aime les chibres très imposants

  1. elle est bien excitante. Je la trouve très belle et elle donne envie, le seul truc que je trouve dommage c’est que le mec la tabasse trop à mon gout…

    • beaucoup de personnes, souvent des vieux, qui s’exhibent, entouré de mecs qui se branlent, la plupart des exhibs se résument à des attouchement ou des pipes, mais si on est chanceux on tombe sur la fille canon qui baise et qui s’arrange pour que tout le monde voie le va-et-vient dans son vagin et qui gicle (parfois)

        • non il y en a pour de vrai, je suis un vrai témoin, mais une plage est un microcosme, je pense que dans cette baie des cochons il y a autant de belles nanas,beaux mecs et des moches ou vieux que dans une population donnée

          • malheureusement c’est interdit ! si je me fais choper avec un appareil photo je risque gros au niveau pénal

          • nous étions en train de nous branler autour d’une fille très belle qui se faisait prendre en gang-bang et son mec a pris des photos de nos bites

          • J’ai un pote qui voudrait aller voir comment ça se passe l’été prochain mais il avait peur qu’elles soient toute moches. Je lui ferait part de ton expérience. Par contre j’imagine, on regarde qu’avec les yeux?

          • Pour un homme il faut attendre que madame nous fasse signe d’approcher et que Monsieur soit d’accord. On peut aussi poliment demander la permission ! Le gang-bang en question était composé des mecs qui se branlaient autour de la fille en attendant leur tour pour la baiser, je ne l’ai pas fait, car je n’ai jamais baisé devant un public et je n’avais pas confiance en moi question érection.L’as-tu déjà fait en public (si je ne suis pas indiscret !) Au fait au Cap il y a aussi des saunas dont un est autorisé aux hommes seuls (je connais) et une sorte de boîte-piscine-mousse où la nudité est obligatoire et l’entrée est réservée aux couples ou femmes seules (je ne connais pas) dans ces deux lieux se passent des choses intéressantes également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *