
Il y a des vidéos mieux filmées que d’autres et celle-ci est bien foutue. La demoiselle tatouée et percée des tétons se dénude avec délicatesse. Elle est assise dans ce qui me fait penser à une vieille bibliothèque. Elle va éjaculer à la main puis avec un godemichet. J’espère qu’ils ont pensé à la cire d’abeille car la cyprine sur le parquet, cela ne doit pas être évident à ravoir. lol Je veux bien retourner à la fac si je trouve des coquines de son genre toutes nues au rayon anatomie. 🙂
5 commentaires pour Avec ses doigts ou un objet, elle atteint son G Spot
elle doit faire partie d’un groupe de grunt ! (filliaire du style métal) a cause de c’est cris de jouissance très ….. puissant !
Slt Brazen, je ne connaissais pas du tout le grunt ^^
le grunt n’est pas un style musical mais plutôt (dixit Wikipedia) un synonyme de growl qui est une technique de chant employée dans le death-métal, si tu peux écouter Arch Enemy soit avec Angela Gossow ou Alissa White-Gluz ou Opeth avec Mikael Åkerfeldt tu auras un exemplaire de ce que c’est.
https://www.youtube.com/watch?v=wsxr2uK34VQ
enfin pour revenir à la vidéo, j’aime assez, la fille a un visage assez effrayant, mais son look qui habille sans rien cacher est original etle tout avec les cris donne un ensemble savamment cochon qui est très bandant !
Merci Hermannix, je vais écoute ça 😉
et bien faut aimer ce genre de métal par contre, moi qui suis un fan de métal j’ai un peut de mal avec le grunt ^^