Bonnie Rotten avale sa propre mouille chaude!

Image remplaçant une vidéo

Si ça ce n’est pas une vidéo d’éjaculation féminine juste grandiose, qu’on me coupe les deux bras immédiatement. Tu vas me dire qu’avec Bonnie Rotten, on n’est jamais déçu, c’est pas faux mais là c’est du lourd. La hardeuse se tape un français qui va la faire jouir un truc de malade. L’éjaculation est tellement puissante que le jet monte jusque dans sa bouche, il faut le voir! Je ne m’appelle pas Saint Thomas mais en même je n’ai pas besoin avec cette star du x. La demoiselle fait des fontaines en veux-tu en voilà. Une puis deux puis avec un vibro puis en se masturbant puis avec un pénis. Elle finit la bouche pleine de foutre et de liquide! Dingue non?

14 commentaires pour Bonnie Rotten avale sa propre mouille chaude!

  1. .et elle mourut noyée dans sa propre cyprine…impressionnante et finalement très belle malgré les tatouages, elle a une très jolie bouille (avec un « b » et non un « m » !) je serais bien curieux de voir ce genre de spectacle en public, car ils sont (ceux qui sont filmés) plutôt très calibrés. Sauf ceux de Franceska Jaimes qui ose le plus de choses….

  2. et (j’avais oublié) son anus tout rouge est impressionnant, c’est la marque des adeptes de l’anal

    • Tu sais qu’elles font toutes escort. lol Il faut vérifier dans son cas… Tu mets de côté pour un joli cadeau de Noel. lol

    • Il faudrait vérifier. Tori Black j’avais cru voir qu’elle faisait du 1500 dollars de l’heure et il faut compter ton voyage en plus aux USA. Bonnie ça doit être dans ces tarifs là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *