Deux suicide girls lesbiennes se touchent

Image remplaçant une vidéo

Cette emo girl c’est un peu un mélange entre Sailor Moon (pour ceux qui ont connus ce dessin animé) et une couleur chez le coiffeur qui aurait mal tourné! Oh la méchante! lol Ce couple de lesbiennes est déjà présent sur mon site et je préfère la jolie rousse personnellement. Elle se met seins nus puis elle mange une sorte de guimauve. Ces deux nanas sont super poilues, même sous les bras. C’est la rouquine qui branle cette suicide girl et c’est une grosse éjaculation qu’elle va nous faire à deux reprises même!

10 commentaires pour Deux suicide girls lesbiennes se touchent

  1. tiens je ne savais pas que Sandrine Kiberlain se mettait au porno ! Elles sont bien mimis ces personnes, sauf que je n’apprécie pas les poils, (mais tu nous avais avertis bien sûr) mais je voulais voir par curiosité !

      • Mais oui, à fond j’aime ça! Et l’aisselle je trouve que c’est trop délaissé. C’est doux, c’est chaud, humide, c’est un peu caché, c’est aussi douillet qu’un sexe féminin je trouve…
        Merci pour la bienvenue. On s’etait parlé par mail je t’avais envoyé une vidéo superbe, tu me disais qu’elle avait pas les droits. si tu veux, j’ai vu plein d’autres vidéos avec cette femme qui est extra, je te dis comment retrouver ses vidéos…
        Bisous… sur ton aisselle?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *