Laela Pryce mouille la chemise du caméraman

Image remplaçant une vidéo

Le string blanc qui dépasse et la robe qui lui rentre dans les fesses, Laela Pryce n’est clairement pas là pour un défilé! La blondinette de 23 ans se prend un plug dans le cul la caméra à quelques centimètres de ses jolis orifices. Si tu as toujours rêvé de voir un trou de balle de près, tu vas aimer! Les jambes écartées cet objet dans le fion, la nana passe son Hitachi sur son clitoris et la demoiselle va tremper la caméra et la chemise du gars qui filme. Elle est toute contente cette fille fontaine de sa prouesse que je ne peux pas nier. Vous apprendrez qu’avec ce type d’éjaculation, les femmes peuvent avoir 5 orgasmes de suite ,6, 7 voir plus! C’est l’avantage!

6 commentaires pour Laela Pryce mouille la chemise du caméraman

  1. elle est magnifique, mais je me demande si un sex-taille de cette toy, euh enfin on aura compris… n’est pas un peu dangereux pour l’anus.En plus il est bizarre, avec sa manivelle il se visse dans le rectum de la dame, je suppose que seule la position avec les jambes relevées permet cette « sodomie »…..

      • oui bien sûr mais c’est surtout la longueur, je crois que l’anus fait un coude qui peut rendre le gode dangereux (je ne me suis jamais rien mis à cet endroit d’où une certaine ignorance)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *