Salut à tous les visiteurs qui aiment la mouille! Moi je suis encore une apprentie en la matière mais ça ne m’empêche pas d’essayer. Je vais peut-être rencontrer Eva si nos emplois du temps le permettent. En attendant, je te montre à quoi je ressemble toute nue le string sur les genoux. Le cadrage de ma chatte n’était pas évident car j’ai fait ça toute seule, heureusement que j’ai un super appareil qui m’a coûté la peau du cul. lol Je baisse ma culotte devant toi puis j’écarte ma petite vulve rose et lisse pour que tu puisses y mettre ta grosse bite et commencer à me limer. Tu vois mon trou du cul?
A ton avis, je suis une adepte de la sodomie ou pas du tout? J’attends ton avis sur la question!

8 commentaires pour Je suis une grosse coquine dans mon studio parisien
Adepte de la sodomie ? Mais c’est un pré-requis avec un cul pareil ! Oh désolé, c’est direct…
Disons qu’à priori, si ce n’est pas le cas je m’arrangerai pour que ça le devienne, et en douceur s’il vous plait 😉 Et au pire, même sans, je suis preneur, 1000 fois preneur. Il n’y a pas que ça dans la vie, loin de là, et tu es radieuse à s’en rouler par terre, même s’il faut garder les mains dans les poches !
salut ma belle dommage que je soit un peut loin de toi!! bisou a toi
Bienvenue à toi 😉
Vu comment tu tend tes fesses, écartes les cuisses et vu ton adorable trou je dirais que tu dois adorer la sodomie, ou en tout cas la désirer fortement! Je suis près à venir vérifier mon hypothèse s’il le faut… Surtout que tu es magnifique, avec tes beaux seins qui pointent et ta vulve rose qui ne demande qu’à aspirer une bonne bite. En plus je fantasme sur les rousses 🙂
Si tu veux on pourrait aussi mettre en application tous les cours que nous fournit si gentiment Eva pour te faire mouiller comme une fontaine!
Alexandra tu as un corps de rêve que j’aimerai beaucoup satisfaire!
Son popotin est top c’est clair ^^
Tu sais il y a des jolies filles partout en France. ^^
La plupart de mes ex en font partie, ne t’en fais pas 😉
😉