
J’ai l’impression qu’à chaque vidéo, elle en fait toujours plus. Tu ne trouves pas? Il faut oser se poser nue dans les bois et commencer à se goder. En plus cette amatrice elle adore la double pénétration donc c’est encore plus fou et fun. C’est son homme qui la filme, on voit son ombre plusieurs fois. La demoiselle adore le sexe risqué, cela la fait éjaculer plus vite et plus fort. Effectivement elle squirt à volonté.
Elle a quand même de la chance que personne ne passe par là car je ne sais pas toi mais quand je me balade dans la nature il y a toujours des promeneurs qui sortent de je ne sais pas où. Par contre je n’ai pas du tout apprécié la partie uro, son mec en train de lui pisser dessus. Quel est l’intérêt franchement? La soumission ultime du genre tu es ma chose?
5 commentaires pour Promenons-nous dans les bois pour du sexe hardcore
Rien ne lui fait peur c’est sûr ^^ Par contre je suis pas non plus pour la fin uro j’arrive pas à trouver ce qui peut être excitant ^^ Fin bon eux ont sûrement la réponse ^^
Oui moi c’est pareil, je ne vois pas le caractère sexuel de la chose mais je me dis que cela va plus loin que ça. S’abandonner totalement à son homme?
Pourquoi pas c’est possible, être excitée d’être la chose de son homme ou sa « propriété »? C’est assez flou ^^
Cela doit être un truc très mental.
Voilà je pense aussi ^^