Adriana accouche d’un chapelet thaï (vidéo choquante)

Je me disais un truc, 99% des actrices porno on ne les reconnaitrait pas dans la rue mais Adriana Chechik si! Cette fille est reconnaissable en 2 secondes! Bon passons aux choses sérieuses! Je ne crois pas trop à ce que j’ai vu dans cette vidéo.

En effet, cette coquine cache un chapelet thaï entier dans son anus. Ce n’est pas le petit sextoy en plus, c’est un truc énorme. On ne le voit pas au début mais c’est en poussant qu’elle le fait sortir. Putain, c’est chaud quand même!

Bon elle prend son pied car elle va encore nous faire une tonne de squirts. Merde, comment c’est possible?! Je suis interloquée voir un peu choquée, pas toi? J’espère que tu n’étais pas en train de manger! lol

La sodomie fait jouir cette coquine

Elle va gicler, ça c’est clair et net! Il y a aussi de la gorge profonde hard dans l’air avec léchage de testicules! 😉 Non mais sérieusement, tu as une femme comme elle, si tu n’es pas un pro, tu as du mal à la satisfaire à mon avis. Alors tu ne t’es pas évanoui? lol En tout cas, on a notre dose niveau fontaines!