Adriana Chechik invite ses fans pour un blowbang!

Alors je suis un peu sur le cul à vrai dire. Tu vas me dire ce que tu penses de tout ça. Si j’ai bien compris, Adriana Chechik a organisé un concours et le prix c’était sa bouche. lol En effet, les mecs pouvaient gagner leur place pour se faire sucer par cette super star.

Pour le coup, pas de fake possible, on voit bien que ce sont des amateurs! Il y a juste un pro dans le lot, celui qui la baise. Dans la première vidéo, elle appelle même les heureux gagnants!

C’est la fête à sa bouche

Par contre je suis nouille mais je ne comprends pas pourquoi les gars ne peuvent pas la baiser?! J’imagine bien qu’ils ont fait des tests sanguins donc je ne pige pas pourquoi cela s’arrête à de la pipe hard! En tout cas on voit qu’ils sont tous impressionnés! lol

Les gars assurent pas mal quand même. Ils lui défoncent la bouche à coups de deepthroat! Elle se fait sacrément éjaculer dessus la coquine! Elle a l’air super gentille et naturelle, c’est surtout ce qui ressort de cette vidéo.

Qui aurait voulu participer? Ce qui est dingue c’est que personne n’a essayé de la rendre fontaine même avec les doigts! Elle a en tout cas réalisé leur rêve je pense!

Cela va aussi t'intéresser: