Le réceptionniste se tape une femme mariée

C’est rare de voir Bonnie Rotten habillée en petite bourgeoise. lol Elle vient dans cet hôtel avec son mari pour un weekend en amoureux. Coup de bol, ils sont surclassés. Ils ont droit à la suite spéciale fantasmes. Dans la chambre 69, il y a une panoplie de jouets sexuels. Elle a trop envie d’en essayer certains. Elle se laisse tenter la curieuse!

Alors qu’elle se fait du bien, le réceptionniste rentre dans la chambre! On me fait ça sans prévenir, le mec prend une grosse tarte dans sa gueule. lol La nana va le laisser s’occuper de son sexe en tout cas!

Bonnie est infidèle!

Le vibro c’est cool mais une bite c’est mieux. Elle va le sucer en gorge profonde et elle finit sa langue dans sa chatte. On voit qu’elle est vachement amoureuse de son homme, ça saute aux yeux. A peine il a le dos tourné qu’elle le trompe. lol

En tout cas, en missionnaire, la source de la demoiselle coule! Elle a un orgasme fontaine. Ils se font griller par le mari qui revient dans la chambre. Le weekend risque d’être houleux. lol Il y a du divorce dans l’air!