Stéphane est marié et il a eu sa première expérience à distance

Un grand bonjour à tous! C’est la première fois que je publie mon avis sur internet et il faut que cela soit sur un blog coquin! lol Je suis de la belle ville de Dijon et j’approche de la quarantaine. Et oui, le temps passe vite!

Si je prends la parole entre guillemets, c’est pour vous parler de cette charmante demoiselle de 27 ans qui m’a fait bien transpirer dans mon caleçon. Eva mettra quelques photos je pense ce qui te permettra de te rendre compte du « morcif » que j’ai eu devant mes yeux. Beaucoup de mecs aiment les gros seins, moi je m’en fous un peu.

Le principal selon moi, c’est que la nana soit athlétique et qu’elle ait donc un fessier ferme et musclé. Mission remplie avec cette jolie fille, ma première expérience avec une camgirl!

►Je la teste sans attendre

 

Je ne savais même pas par quoi commencer!

J'avais un peu le tournis car une fois toute nue, elle me proposait beaucoup de choses. Un peu intimidé, je ne savais pas par quoi commencer! J'étais déjà sous le choc d'avoir cette fille nue devant moi. Pour être franc, je n'ai pas osé me montrer. Je tenterai le coup la prochaine fois. En tout cas, vu qu'elle était vraiment sympa et ouverte, je lui ai demandé de commencer par sa chatte puis son charmant popotin.

Je ne pouvais pas ne pas la sodomiser! C'était plus fort que moi. Pour infos les mecs, elle mouillait vraiment beaucoup. Je n'ai pas eu le temps de la faire éjaculer mais elle m'a dit qu'elle pouvait le faire. Je la crois sur parole car elle était toute trempée. Il ne manquait pas grand chose!

Et bien, ma femme part voir sa mère le weekend prochain. Je vais en profiter pour renouveler l'expérience! Pour vous, je trompe ma femme ou pas du tout?

Cela va aussi t'intéresser: