Michel est devenu accroc à tous ces culs!

Mince, si j’avais su un jour que je participerai au site d’Eva! Mon prénom c’est Michel et j’ai 63 ans! Et oui, je ne suis plus tout jeune mais ce n’est pas une raison pour ne pas continuer à se branler. 😉

Séparé depuis quelques années, ce n’est pas simple de retrouver une bonne femme surtout que je suis super intransigeant sur le physique. En attendant de glisser ma queue dans une vraie chatte et bien je suis devenu accroc au site d’Eva! Merci à elle car je passe de supers bons moments en compagnie de ces amatrices dont une à lunettes que j’adore!

►Je teste cette poulette

 

Un cul qui ne laisse pas de marbre

Moi j'ai toujours aimé les petits culs bien foutus et c'est vrai que cette demoiselle a ce qu'il faut. Mon ex-femme était super chiante au lit et on ne pouvait pas faire grand chose. Je peux te dire que cela fait tout drôle quand une coquine de 23 ans te demande si tu veux qu'elle se gode le cul. lol

Cela donne un coup de jeune! Tu te poses peut-être la question mais oui elle est fontaine mais je me suis surtout attardé sur son trou de balle pour le moment car je suis un fan absolu de sodo! Je vais essayer de la rendre fontaine la prochaine fois!

Bref, si tu as des jours où tu n'as personne sous la main pour te sucer ou pour te vider en levrette, je peux te dire que ces filles sont juste géniales et particulièrement cette coquine!

 

Cela va aussi t'intéresser: