David a été subjugué par sa paire de boobs

Vous êtes des dingues! J’ai reçu plus de 100 mails en 3 jours pour me donner des infos, des idées, des reviews concernant ces exhibitionnistes en webcam. Je vais répondre à tout le monde. Merci encore! 😉 Aujourd’hui, c’est David qui donne son avis!

Pour David, c’est du très lourd!

Hello les mecs! Moi c’est David, un commercial célib de 39 ans qui en a ras la casquette d’être seul. Comme beaucoup d’entre-vous, le célibat me pèse pas mal. Eva n’a pas tort, au lieu de me branler sur des vidéos, je suis passé à la vitesse supérieure il y a peu de temps. J’avais envoyé un mail à Eva pour savoir si je pouvais payer en toute tranquillité sur le site de cams qu’elle conseillait. Merci à elle de m’avoir rassuré!

►Je mate ses gros lolos

 

En voyant cette nana aux cheveux rouges et en sachant qu'elle avait 19 ans, j'ai fait un bond sur ma chaise. A la base, j'y allais pour une fontaine mais en voyant sa paire de seins et son côté salope, j'ai foncé. Ma bite a réagit au quart de tour. lol

Grand fan de sodomie et de double péné, je peux te dire que je lui ai fait la totale. La pauvre! 😉 Si je devais résumer mon show en un seul mot? Bluffé!

C'est vrai qu'elle est généreuse!

Pour info, elle est surtout présente à partir de 16 heures. Enjoy!

Cela va aussi t'intéresser: