Ronan est encore sous le choc de sa paire

Un grand bonjour à tous ceux qui me liront. Bon je vais aller droit au but: je suis sur le cul après avoir fait un show avec cette nana de 26 ans. Je m’étais toujours dit que je ne dépenserais pas un seul euro dans de la cam porno mais là, je suis sous le charme. Il faut dire que sa paire de nichons et son cul de rousse m’ont donné envie de branlette! C’était plus fort que moi!

Cette meuf est vraiment super bonne, Eva te mettra des photos. J’ai même filé à Eva une photo de cette demoiselle en direct (la troisième). Tu vas voir que son décolleté est très lourd!

►J'essaye cette rousse à gros seins

 

Ses envies sont illimitées

Elle m'a proposé pas mal de choses comme l'anal et même la fontaine. C'est pour ça que je t'en parle d'ailleurs. Je ne suis resté que 5 minutes en live avec elle car je voulais avant tout tester le site d'Eva. Je peux te dire que la prochaine fois, je l'enculerai bien plus longtemps et je testerai ses éjaculations féminines.

Je la trouve canon mais je vais quand même tenter d'autres meufs que les visiteurs de ce blog conseillent! Je crois que ma prochaine proie sera une française!

Une paire ouf

Cela va aussi t'intéresser: